Le 13 septembre 2023 sortira sur les écrans la suite du spin-off de Conjuring La Nonne 2.

Quatre ans après les évènements de La Nonne, Valak revient plus dangereuse que jamais, dans le Sud de la France cette fois. Ce bref résumé est la seule chose que nous savons sur les nouvelles aventures de la nonne apparue pour la première fois dans le saga Conjuring.

Michael Chaves, réalisteur de La Malédiction de la dame blanche et de Conjuring : Sous l’emprise du Diable, s’installe derrière la caméra pour ce nouvel opus du spin-off. Taissa Farmiga fait son retour dans le rôle de Sœur Irène. Elle est accompagnée par Jonas Bloquet, Storm Reid, Anna Popplewell et Bonnie Aarons. Le scénario de La Nonne 2 est l’œuvre de Ian B. Goldberg, Richard Naing et Akela Cooper. A eux trois, ils sont écrits les scénarios de The Jane Doe Identity, Eli, M3GAN et Malignant.

Je n’avais pas du tout aimé le premier opus de la saga La Nonne. Pas assez horrifique, paresseux et prévisible, je m’attendais à beaucoup mieux avec le démon Valak. Je place donc de grands espoirs dans ce nouveau film, en espérant voir un film à la hauteur de ses ambitions. Les monstres de l’univers Conjuring font en effet partie des monstres les plus intéressants du cinéma d’horreur. On parle de spin-off basés sur eux depuis des années. Je croise donc les doigts pour qu’ils atteignent la qualité des films Conjuring.

Le film est prévu sur grands écrans le 13 septembre 2023.

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: La proie du diable, une nouvelle affaire de possession Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *