Black Panther : Wakanda Forever est la suite des aventures des habitants du Wakanda. Après la mort de Chad Bosewick alias Black Panther, l’équipe de production a décidé à la fois de lui rendre hommage et de poursuivre ses aventures en centrant l’histoire sur son entourage et ses habitants.
Pour l’heure, il n’y a pas de résumé officiel, seulement des rumeurs par-ci par-là. Alors que le Wakanda se remet de la mort du Roi T’Challa, il doit affronter de nouvelles menaces. Notamment celle de Namor, aussi connu sous le nom de Kukulkan, le Dieu serpent. Ce souverain règne sur le monde souterrain et n’a pour seule obsession que de protéger son peuple. La Reine Ramonde, qui dirige le pays après la mort de son fils, doit à la fois gérer sa peine, la souffrance de son peuple et les menaces qui arrivent de tous les côtés.
Une deuxième bande-annonce vient de sortir et nous dévoile de nouvelles superbes images. Après un premier Black Panther magnifique, tout y est plus beau, plus grand, plus majestueux. Les costumes semblent être encore plus beau, si c’est possible. Notamment celui de la nouvelle incarnation de Black Panther. Et le casting, qui doit composer avec l’absence de Chad Bosewick, occupe toutes les scènes avec passion. Action et émotions se donnent la main pour former un très belle ensemble.
Le réalisateur Ryan Coogler est de retour derrière la caméra pour Black Panther : Wakanda Forever. Il a également co-écrit le scénario en collaboration avec Joe Robert Cole. Les acteurs du premier opus reviennent, à l’image de Letitia Wright, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Florence Kasumba, Winston Duke, Martin Freeman et Angela Bassett.
De petits nouveaux font également leur apparition. Dominique Thorne fait une arrivée remarquée dans le MCU dans le rôle de Riri Williams / Ironheart. Michaela Coel fait son apparition en tant qu’Aneka. Quant à Tenoch Huerta, il interprète le rôle de Namor, un mutant qui règne sur le monde souterrain.
Officiellement, Black Panther : Wakanda Forever doit sortir dans les salles françaises le 11 novembre 2022. Du moins, ce que l’on souhaite. Si les négociations avec Disney sur la chronologie des médias aboutissent.
Pingback: Marvel Studios passe de la Phase 4 à la Phase 5 lors de la Comic Con de San Diego 2022 Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires
Pingback: The Woman King et les Amazones africaines Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires
Pingback: The Silent Twins : le monde secret des jumelles britanniques Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires
Pingback: What If... ? saison 2, une nouvelle incursion dans le Multiverse Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires