Black Panther : Wakanda Forever, She-Hulk : Avocate et She-Hulk : Avocate, Marvel Studios annonce ses prochaines sorties films et series lors de la SDCC 2022.

Black Panther : Wakanda Forever

La mort de Chadwick Boseman a laissé un énorme vide dans le cœur de millions de fans. Dont le mien. Mais Ryan Coogler et Marvel Studios ont décidé de poursuivre l’aventure avec la suite, Black Panther : Wakanda Forever. Le premier teaser est sorti cette nuit (24 juillet 2022) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il tape fort. Les images sont magnifiques et majestueuses, sur une musique arrangée de Bob Mareyl (« No Woman No Cry” et “Everything’s Gonna Be Alright”).

Entre hommages appuyés au regretté Black Panther et l’apparition de nouveaux personnages (Namor, interprété par Tenoch Huerta, Dominique Thorne dans le rôle de Riri Williams / Ironheart ou encore Michaela Coel qui devient Aneka), le film raconte la façon dont le doit se développer après la mort du Roi T’Challa et se protéger des nations extérieures intéressées par le royaume.Le reste du casting comprend Letitia Wright (Shuri), Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye), Winston Duke (M’Baku), Angela Bassett (Reine Ramonda) et Martin Freeman (Everett Ross).

La sortie de Black Panther : Wakanda Forever est prévue le 9 novembre 2022 dans les salles françaises.

© Marvel Studios

She-Hulk : Avocate

Une deuxième bande-annonce de la série She-Hulk : Avocate est également sortie cette nuit, plus alléchante, dévoilant un peu plus l’intrigue et les personnages. Jennifer Walters est une avocate comme tout le monde. Enfin pas vraiment, cousine de Bruce Banner, elle subit la même « malédiction » que ce dernier. Sous l’effet de fortes émotions, elle se transforme en monstre vert. Bruce lui apprend donc à se contrôler et gérer ses pouvoirs. En parallèle, son patron lui demande de devenir l’image du nouveau service du cabinet d’avocat, celle en charge de la défense des personnes dotées de pouvoirs. Et en plus de tout ça, elle doit affronter Titania, sa némésis.

Le casting de She-Hulk : Avocate se compose de Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters / She-Hulk, Jameela Jamil qui interprète Titania, Ginger Gonzaga aka Nikki Ramos, Renée Elise Goldsberry alias Amelia, Tim Roth qui revient dans le rôle d’Emil Blonsky / Abomination, Mark Ruffalo en Bruce Banner / Hulk, Benedict Wong ou l’éternel Wong et Charlie Cox qui reprend son rôle de Matt Murdock / Daredevil.

La série de 9 épisodes sortira à partir du 17 août sur Disney+.

Je s’appelle Groot

Groot, la mascotte des Gardiens de la Galaxie, fait son retour dans une série de 5 courts-métrages originaux intitulés Je s’appelle Groot. Chaque épisode suivra le petit arbre dans ses aventures à travers la galaxie. La bande-annonce offre des premières images toutes mignonnes dans un univers qui plaira aux petits et aux grands.

Vin Diesel prête à nouveau sa voix à Groot dans Je s’appelle Groot, avec une 2ème saison déjà annoncée dans la foulée.

Les épisodes seront disponibles dès le 10 août sur Disney+.

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: D23 Expo 2022 : les bandes-annonces des Studios Disney et Marvel Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.