1.5kviews

Bonne année 20201 à tous ! Et plein de bonnes choses ! Positives bien sûr. Qui dit bonne année dit bonnes résolutions ! J’ai pour ma part décidé de regarder (enfin) plus de séries. Je me suis mise au Mandalorian (article à venir) et j’ai eu un énorme énorme énoooooorme coup de cœur. Je ne m’en remets pas. J’attends également Wandavision avec la plus grandes des impatiences (15 janvier sur Disney+ !!) J’ai également récemment découvert les dramas chinois. Et c’est une réussite ! Petit tour d’horizon de séries qui m’ont tapé dans l’œil.

Le coup de foudre (2019)

Comment imaginer que Zhao Qiao Yi et Yan Mo puissent être amis ? Les deux élèves n’ont pourtant rien en commun. Sauf un bureau qu’ils partagent. Yan Mo est un élève studieux, introverti et peu loquace. Tout le contraire de Qiao Yi, jeune fille en échec scolaire, mais lumineuse, toujours de bonne humeur et sociable. Pourtant, les deux vont nouer une solide amitié improbable. Alors qu’ils projetaient de partir ensemble à l’étranger, le couple doit se séparer suite à une urgence familiale de Qiao Yi. Quatre ans plus tard, les deux jeunes gens se retrouvent. Qiao Yi réalise qu’elle éprouve des sentiments pour Yan Mo qui est malheureusement en couple. Mais ce dernier ne l’a pas oublié même s’il conserve ses sentiments pour lui. Pour combien de temps ?

Attention, le trail contient des spoliers !

Skate into love (2020)

Garçon timide et tranquille, Li Yu Bing ne supporte pas sa camarade de table Tang Xue, bruyante et exubérante qui semble prendre un malin plaisir à le tourmenter. Quelques années plus tard, Li Yu Bing est l’un des meilleurs joueurs de hockey sur glace de l’université, tandis que Tang Xue ne parvient pas à concrétiser ses rêves de devenir patineuse de vitesse professionnelle. Le jeune homme décide de l’embaucher en tant qu’assistante personnelle afin de se venger des brimades reçues à l’école. Mais au fil du temps, il se réalise que la jeune fille n’est pas l’horrible monstre qu’il pensait qu’elle était.

Go ahead (2020)

Ling Xiao, He Zi Qiu et Li Jian Jian sont trois adolescents issus de familles dysfonctionnelles. Pour faire face à leurs difficultés, ils décident de se créer leur propre famille en se réunissant et en se serrant les coudes. Ling Xiao devient le frère aîné, He Zi Qiu, le frère cadet et Li Jian Jian la benjamine. En grandissant, chacun vol de ses propres ailes. Mais lorsqu’ils se retrouvent suite à différents évènements familiaux, ils réalisent que la dynamique familiale a évolué et que les sentiments ne sont plus les mêmes.

A love so beautiful (2017)

Chen Xiao Xi et Jiang Chen sont des amis d’enfance qui ont grandi l’un à côté de l’autre. Xiao Xi, plutôt insouciante et peu douée pour les études, est amoureuse de Chen, élève studieux et populaire, qui se montre froid et désintéressé. Wu Bo Song, un nageur de l’école, est également amoureux de Xiao Xi. Les jeunes de 17 ans vivent leur jeunesse. Mais en grandissant, tous se séparent et leurs émotions évoluent. Dans quel sens ?

Disponible sur Netflix

My dear lady (2020)

Après six années de mariage, Ling Xun Xun décide de demander le divorce. Soulagée de pouvoir enfin prendre du temps pour elle après avoir passé des années à s’occuper de son mari et de son fils, elle peut enfin prendre du temps pour elle. Alors qu’elle pensait célébrer dans la joie cette liberté nouvellement retrouvée, elle est prise dans un accrochage. Xun Xun est désarçonnée face à la somme demandée par le conducteur de l’autre voiture. Elle doit donc rapidement se lancer sur le marché du travail afin de rembourser ses dettes et obtenir la garde de son fils. Après bien des difficultés, elle devient l’assistance personnelle d’un jeune PDG du nom de Cheng Li. Mais celui-ci n’est autre que le conducteur de la voiture avec laquelle elle a eu son accident. La relation entre les deux s’annonce des plus compliquées.

Find yourself

He Fan Xing est une trentenaire qui vient de subir un revers dans sa vie professionnelle. Sa vie sentimentale n’est pas meilleure. Elle entretient en effet ne relation avec Yuan Song, de 10 ans son cadet. Elle doit donc supporter le regard de la société en raison de leur différence d’âge. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Ye Lu Ming, un homme plus âgé qui va devenir son coach de vie. Tiraillée entre les deux hommes, He Fan Xing va devoir faire un choix.

My girlfriend is an alien

Chai Xiaoqi est un extraterrestre de la planète Cape Town coincé sur Terre après avoir perdu son appareil de ralliement en sauvant un homme victime d’un accident. Il s’agit de l’homme d’affaires Fang Leng. La jeune femme doit apprendre à contrôler ses pouvoirs, et surtout ses pulsions. Très sensibles aux hormones mâles, elle devient rapidement incontrôlable. Chai Xiaoqi retrouve par hasard Fang Leng, qui souffre d’une étrange maladie. Il oublie en effet les femmes qu’il rencontre après chaque pluie. Les deux vont lier connaissance et se retrouver dans des situations des plus rocambolesques.

La romance a encore de beaux jours devant elle !

You may also like

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.