Nous sommes en plein dedans. Je parle du confinement évidemment. De quoi d’autre pourrait-on parler en ce moment ? Pour ceux qui cherche à se vider l’esprit, j’ai une idée de film feel good pour vous, Le défi du champion. Pile-poil ce qu’il vous faut.

Christian est un petit prodige du football qui joue à l’AS Roma. Mais c’est également un esprit rebelle dont les frasques en dehors des terrains font couler autant d’encre que ses exploits sur la pelouse. Pour tenter de calmer le jeune homme, le président du club lui impose de passer son bac. Il embauche Valerio, un homme solitaire, pour l’aider à passer ses examens. Une relation forte va se nouer entre les deux hommes…

Réalisé par Leonardo D’Agostini, Le défi du champion est un film italien disponible en VOD le 5 novembre 2020. Il s’agit du premier long-métrage du réalisateur. Le scénario est une collaboration de Giulia Steigerwalt, Antonella Lattanzi et de Leonardo D’Agostini lui-même. Au casting, nous retrouvons Stefano Accorsi, Andrea Carpenzano et Ludovica Martino.

Le défi des champions sera accessible sur les plates-formes UniversCiné, Orange, CanalPlay, iTunes, Google Play, Amazon Prime Video et Filmo TV. Il sera également disponible à la vente en DVD le 2 décembre 2020.

Bande-annonce

Dites au revoir à 2020 et bonjour au Défi du champion !

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: Se faire plaisir avec Le défi du champion - Les toiles de la culture

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.