Après un premier article consacré aux films Disney et Pixar lors du Disney plus Day, concentrons-nous sur les séries, séries animées et documentaires à venir sur Disney plus.

A la découverte de Disney +.

Séries

She-Hulk

La mini-série She-Hulk suivra Jennifer Walters, une avocate spécialisée dans les affaires super-héroïques. Nous n’en savons pas plus pour l’instant, mis à part que Mark Ruffalo, Tim Roth, Ginger Gonzaga, Renée Elise Goldsberry et Jameela Jamil font partie du casting de la série Marvel.

She-Hulk
She-Hulk logo

Moon knight

Le fantastique Oscar Isaak prendra les traits Marc Spector, le célèbre Moon Knight, le justicier aux multiples identités. La mini-série en six épisodes Moon Knight sortira en 2022.

Ms Marvel

Iman Vellani, Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Matt Lintz, Zenobia Shroff et Mohan Kapur ont intégré le casting Ms Marvel, dont la sortie est prévue pour l’été 2022. La mini-série fera le lien avec le film The Marvels, la suite de Captain Marvel.

Ms Marvel

Agatha : House of Harkness

Spin-off de Wandavision, Agatha : House of Harkness nous racontera les aventures de la sorcière du même nom. Kathryn Hahn reprendra son rôle pour la série Marvel.

Agatha House of Harkness logo

Inronheart

Riri Williams est Ironheart, l’inventeur de génie qui a créé l’armure la plus avancée depuis celle d’Iron Man. Dominique Thorne interprétera le rôle principal de la série Ironheart.

Ironheart logo

Echo

Echo est un spin-off de Hawkeye, centré sur Maya Lopez, une Indienne d’Amérique sourde de naissance.

Echo logo

Secret Invasion

Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn et Kingsley Ben-Adir reprennent du service dans Secret Invasion. Les Skrulls seront au centre de cette mini-série en six épisodes.

Les chroniques de Spiderwick

Disney prévoit un reboot des chroniques de Spiderwick et nous présente un nouveau logo. La série sera une adaptation des ouvrages du même nom de Holly Black et Tony DiTerlizzi.

Willow

Cette nouvelle série se déroulera plusieurs décennies après le film réalisé par Ron Howard en 1988. Warwick Davis reprendra son rôle, accompagné de Ruby Cruz, Dempsey Bryk, Ellie Bamber, Eryn Kellyman, Tony Revolori et Amer Chadha-Patel. Sortie sur la plate-forme en 2022.

Séries animées

What If saison 2

Après une première saison réussie, What If fera son retour pour une deuxième saison.

I am Groot

James Gunn agira comme producteur exécutif pour la série d’animation I am Groot centrée sur le célèbre arbre danseur.

I am Groot logo

Spiderman : Freshman year

Nous disposons pour l’heure peu voire pas du tour d’informations sur cette nouvelle série animée Spiderman : Freshman year.

Spiderman : Freshman year

Marvel Zombies

Marvel Zombies ressemble à un spin-off de What If, avec pour personnages principaux les super-héros Marvel version zombie, aperçus dans l’épisode 5 de la série. J’ai vraiment hâte.

Marvel Zombies logo

The proud of family louder and louder

The proud of family louder and louder est une suite/reboot de Cool Attitude. Au casting nous avons : Kyla Pratt, Tommy Davidson, Paula Jai ​​Parker, JoMarie Payton, Karen Malina White, Alisa Reyes, Soleil Moon Frye. Zachary Quinto, Billy Porter et Keke Palmer les rejoignent pour la première fois. La sortie est prévue pour février 2022.

Baymax (Les nouveaux héros)

A l’été 2022, nous pourrons découvrir Baymax, la série sur le robot infirmier à San Fransokyo. Il s’agit d’une série dérivée du film Les Nouveaux Héros créée par Don Hall. On peut s’attendre à des scènes hilarantes au vu de la bande-annonce.

Win or Lose

Win or Lose est la première série originale Pixar prévue pour le printemps 2023.

Win or Lose logo

Zootapia +

Après l’excellent Zootopia, nous allons retrouver plusieurs personnages aperçus dans le film dans les courts-métrages de Zootapia +. Sortie en 2022.

Zootopia +

Tiana

Tiana fait suite à La princesse et la grenouille. Devenue Princesse du royaume de Maldonia, Tiana va explorer le royaume et la Nouvelle-Orléans dans ces nouvelles aventures musicales. La série animée sortira en 2023.

Tiana - concept art

X-Men ‘97

Vous ne me voyez pas. Vous ne m’entendez pas. Mais je suis en train de hurler intérieurement. J’ai toujours été une grande fan de la série animée X-Men. Avec le retour de la franchise chez Marvel, j’ai de grands espoirs pour la suite. Faites qu’ils ne soient pas déçus ! En 2023, Marvel va nous proposer X-Men ’97, un revival de la célèbre série d’animation, qui reprendra la où l’ancienne série s’était arrêtée.

Documentaires

Welcome to Earth

Will Smith va parcourir la terre et descendre sous la mer dans la série documentaire Welcome to Earth. Son but ? Nous faire découvrir les lieux les plus reculés et les plus sauvages tout en affrontant ses peurs. Il ne sera pas seul dans ses aventures. Il sera ainsi accompagné de Diva Amon (biologiste marine et exploratrice), Dwayne Fields (explorateur des pôles), Albert Lin (ingénieur), Cristina Mittermeier (photographe) et Erik Weihenmayer (alpiniste professionnel). Welcome to earth est prévu pour le 8 décembre 2021 sur Disney plus.

Limitless with Chris Hemsworth

En 2022, Chris Hemsworth va tester et repousser ses limites physiques et mentales dans Limitless with Chris Hemsworth.

Il va sans dire que certaines annonces de ce Disney plus Day m’ont fait saliver. J’ai hâte de voir la suite !

You may also like

1 Comment

  1. Pingback: Les films annoncés lors du Disney plus Day 2021 Les toiles de la culture - Les aventures d'une chercheuse d'histoires

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *